mardi 8 février 2011

suite de la lavande...


mes petits derniers qui sont faits avec le reste de la refonte de lavande, du cold process et des morceaux de melt/pour au milieu...

10 commentaires:

  1. wow, j adore le look et la forme ronde....tiens ca m'inspire coco de paques un peu....

    RépondreSupprimer
  2. Ton savon est très original et moderne, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement superbe, j'aime bcp !!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, et jaune et violet ça va trop bien ensemble

    RépondreSupprimer
  5. Tes savons sont toujours aussi beaux et attirants on a envie de les croquer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. On dirait des nids d'oiseaux !
    C'est trop bien et puis j'adore les savons ronds
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est très beau et tu réussis aussi bien la refonte que le "vrai" savon. Quant à la lavande, c'est le parfum du soleil, de la Provence, des vacances... Alors, j'adore.

    RépondreSupprimer
  8. Oh que c'est beau et tout doux, gai et reposant

    RépondreSupprimer