vendredi 2 juillet 2010

sea world soap numero 2



La même recette que le numero 1 . ce savon a été fait le même jour, mais dans le moule pour faire les tranches cette fois çi.

14 commentaires:

  1. Il est magnifique, encore plus que la première version !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ton savon Flo. Où as-tu acheté tes moules à savon en forme de coquillage?
    Il est vraiment très poétique, sublime.

    RépondreSupprimer
  3. merci ! luciefer : ce sont des moules pour le chocolat !

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont superbes! Tu m'épates à chaque fois! :)

    RépondreSupprimer
  5. ah ok, merci. Je vais me mettre en quête alors :o)

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je préfère cette version très romantique et aérienne ;-)
    Bisous de soleil

    RépondreSupprimer
  7. Une vraie merveille, ton savon me laisse sans voix. Ce n'est plus du savon, c'est de l'art. Je préfère aussi celui-ci.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. "Coquillages et crustacés, sur la plage abandonnée..." c'est une chanson de BB qui rappelle les vacances comme tes savons, d'une grande douceur visuelle. Sûr qu'en plus ils sont très doux pour de vrai ! Bravo, j'adore.

    RépondreSupprimer
  9. J'applaudis à deux mains. Une merveille ce savon. Bravo!

    RépondreSupprimer
  10. très frais, il donne envie de se baigner !

    RépondreSupprimer
  11. il me donne envie d'aller à la plage^^

    RépondreSupprimer
  12. Je l'avais loupé : il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  13. J'ai réussi à trouver le moule.
    J'ai aussi fait les coquillages.
    Bon, il reste à faire la mer, le sable et essayer de faire une aussi jolie présentation que toi !
    Mais alors là oui évidemment, c'est pas gagné ;-)

    RépondreSupprimer