lundi 8 mars 2010

tags...


mystic m'a taguée il y a quelques temps et je suis toujours en retard...le tag avait ete lance initialement par cece
Je fais un copie collé repiqué chez mystic

Le principe expliqué par Cece:

« On prend une photo des savons qui trônent dans notre salle de bain et on les commente… ensuite on refile le bébé à une coupine …

Il faut faire suivre son article de la liste ( avec lien ) de toutes celles qui ont été taguées et la date … car il ne faudra pas qu’une fille soit nommé une deuxième fois avant qu’au moins 30 jours soient écoulés … sinon il n’y aura rien de neuf dans son porte savon hihihihi

c’est une chaîne amicale mais précieuse … car on essaie les savons des coupines et souvent on oublie de leur dire ce qu’on en pense … ça sera un moyen de faire le point … «

j'utilise surtout des savons qui sont le plus naturels possibles, que je ne mets pas forcement sur le blog car ils n'ont rien d'originaux. les autres ou je les garde ou je les donne (ce que je fais le plus souvent d'ailleurs...) la tranche de tarte sur la photo est un des premiers que j'ai fait (environ 1 an...) il est a l'abricot et au fouetté avec du lait de chevre...Il sentait tellement mauvais que malheureusement je les ai tous jetés sauf un (celui de la photo) dommage... l'odeur du lait brulé de chevre a completement disparu...depuis j'ai appris qu'il vaut mieux attendre avant de penser qu'il est foutu...

Ce tag est passé chez Cece, Nansou, Cherry Chantilly, Sensation Nature, Pots, mystic...

puis chez moi...je le refile à...à...TITEMARIE !



3 commentaires: