lundi 8 février 2010

goyave / pecan soap


Un savon tout simple en cold process . la recette : HV coco, HV olive, HV palme, HV colza, beurre de karite, beurre de cacao (soude à calculer). A la trace de la crème fraîche et du lait. Les noix de pecans sont également en cold process avec mon moule de pecans et colorés au chocolat fondu. Fragrances vanille et goyave pour la partie blanche qui est en 2 parties (j'aime trop l'odeur de vanille dans les savons) et caramel pour les noix (j'avais pas pecan). Le tout donne une odeur que j'adore. (bon, encore un truc gourmand, c'est plus fort que moi...)

16 commentaires:

  1. Merci pour nous de te laisser aller à tes égarements :-)

    Trop bons heu...beaux !

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Ils sont superbes! Bravo! Tu es une artiste! Magniique!

    RépondreSupprimer
  3. merci ! mais je m'egare encore comme dit mystic...lol

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais juré que c'était des frais dis donc !

    RépondreSupprimer
  5. J'adooooooooooooooooooooores tes pécans ! Le moule vient de sensory ? Je suis très fan !

    RépondreSupprimer
  6. oui ! il vient de sensory ! je l'adore aussi...les details sont parfaits.

    RépondreSupprimer
  7. Y a-t-il des gourmandes dans l'atelier à savons ? Continue de nous régaler avec tes recettes gourmandes et créatives. Trop beau, comme disent les djeuns !

    RépondreSupprimer
  8. Oh le moule noix de pécans, j'adore !!!! Super gourmand ton savon, tu me donnes faim ;-)

    RépondreSupprimer
  9. tu me tue! trop top!
    pas de soucis avec la fragrance vanille?

    RépondreSupprimer
  10. merci les filles !
    @elle : non j'ai une vanille qui foncit pas le savon...

    RépondreSupprimer
  11. Qu'il est beau, on a toujours envie de manger tes savons. Continue sans problème à nous régaler de la sorte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ohhh je viens de recevoir ton merveilleux (et encore le mot est faible) et énorme colis... je suis amoureuse de tes produits Flo ^_^ !
    Rafinement, luxe & créativité au programme

    RépondreSupprimer