lundi 6 juillet 2009

bombes de bains "recup"


Je suis en plein dans la recup en ce moment...
J'ai donc utilise des bombes de bains qui ne me plaisait pas (rien ne se perd...) Je les ai mixees, mixees, mixees, puis j'ai rajoute un peu d'hydrolat et d'acide citrique, remixe puis un peu de beurre de karite et remixe le tout...j'ai utilise les moules de milky way et voila...
Elles etaient deja parfumees, mais j'ai rajoute de la fragrance goyave...
voila...pas de gaspillage...

4 commentaires:

  1. J'adore tes petits moules ;-)
    Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fais penser que j'en ai justement à reprendre... Mais je suis nulle pour faire les bombes...

    Faudra que tu m'envoies des ondes positives que je réussisse, un jour ! :D

    Je t'ai aussi tagguée en bleu, si ça te dit !

    RépondreSupprimer
  3. ho! j'adore ton moule grenouille!!!!

    RépondreSupprimer