vendredi 10 juillet 2009

Award stars light


J'ai recu un award de ninie , kaleas fe, et mystic, et...je sais plus ou me mettre ! 3 d'un coup !
merci a toutes !
les instructions :
mettre le lien ou l'adresse du tagueur
inserer la photo du prix
offrir ce prix a 6 personnes
avertir les personnes

alors (ben c'est vraiment dur la, j'aime tellement de blogs...)

nansou, parce qu'elle est adorable et qu'elle a vraiment un tres beau blog plein de belles choses...
ninie, ben oui c'est un retour mais j'adore toutes les decouvertes japonaises que je fais la bas...
mystic, encore un autre retour,( ca la fout vraiment mal) mais j'adore sa creativite...
parfum.depuis que je suis ses conseils, mes parfums sentent tres tres bon et elle merite bien son nom
la cigale enchantee j'adore ses recettes de cremes
elle06 j'aime bien son blog entierement naturel

1 commentaire:

  1. zut ! mon message n'a pas été pris en compte ici !

    Un gros merci pour l'award, je suis flattée ! J'adore aussi tes savons, je suis grande fan !

    RépondreSupprimer