lundi 1 juin 2009

mes savons au sel...


J'ai decouvert dans un magasin toutes sortes de sels venus des 4 coins du monde....
normalement pour l'alimentation, mais j'ai tout de suite pense savon. Donc, savons au sel evidemment. J'ai achete un sel noir de l'atlantique et un sel bleu magnifique venu d'iran.
J'ai donc fait une petite recherche , et je suis tombee la j'ai bien aime le resultat, mais j'ai trouve bizarre que ce soit sans palme et avec un maximum d'huile de coco. Donc, apres une petite verification sur le blog de ka fee (je me souvenais de son merveilleux savon paradisiaque au sel), ben la non plus, pas de palme et les memes proportions.
Me voila rassuree...j'ai garde donc les memes proportions, separe en 2 (une partie avec de l'argile verte, et une autre avec de l'argile rose) au milieu mon sel noir et dessus mon sel bleu...
Et la fragrance sea blossom (qui sent boooon !!!!!!)
et voila le resultat ...(j'ai coupe au bout de 3 heures sans aucun probleme)

3 commentaires: