mardi 12 mai 2009




Quelques jours sans internet m'ont permis de faire d'autres savons.J'avais envie de vert, turquoise, bleu...enfin toutes ces nuances de lagons et mers du sud...J'en ai donc fait un au concombre et un autre au sel de mer, boue de la mer morte (enfin restes d'un autre savon que j'ai incruste...) et j'ai triche un peu en y rajoutant un peu de melt&pour...(dans les 2 savons d'ailleurs...)

Tous les conseils precieux du forumfaitmaison me sont tres utiles pour realiser tout ca...Je voudrais bien mettre le lien, mais j'ai pas encore compris comment on fait...Ca sera donc pour plus tard quand j'aurais compris quelque chose...
Bon, je retourne en faire avec les conseils sur les fragrances qui ont ete postees dans le forum justement...

6 commentaires:

  1. Ahhhh, wow, Flo, ils sont super beaux ces savons !
    Sur ton savon à gauche, on dirait qu'il y a un trou dans le cercle, c'est la photo ou c'est à cause d'une autre couleur, c'est très joli.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli! Et tu as ajouté des minis baleines dans le premier! Cute! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. rho ! 'jadore tes savons, notamment le premier ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis FAN !!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. oh le savon au look martini et et un au look aquarium ...très joli hihi!!!!

    RépondreSupprimer
  6. WA-HAOUW !!!
    quelle imagination!
    tu es mon idole couleur!

    RépondreSupprimer